blanc de poulet a la crème légère bridélice et au citron - La-cuisine-de-mes-racines

blanc de poulet a la crème légère bridélice et au citron

13:59 by

je vous propose une recette assez facile a réaliser blanc de poulet à la crème légère bridélice et au citron ca vous prendra que quelques minutes pour la réaliser et vous pourrez l’accompagner soit de tagliatelles fraiches ou d’un simple riz blanc ou encore du quinoa , Actuellement très prise par mon métier de pâtissière j’essaie de trouver du temps et de l’inspiration pour cuisiner rapidement des plats variés j’ai trouvé mon petit bonheur sur le site envie de bien manger enrichi de Plus de 5000 recettes et en bonus il
y a même des bons de réduction sur le site d’ « Envie De Bien Manger » pour cela il faut juste créer un compte imprimer vos bon de réductions et les présenter à la caisse de votre supermarché.

Ingrédients:

  • 1 pot de Crème légère épaisse Bridelice 30cl
  • 1 échalote
  • 4 blancs de poulet coupés en petit morceaux
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • le jus et le zeste d’un citron vert
  • 3 cl d’eau
  • sel et poivre .

Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle et faites revenir l’échalote émincée et les morceaux de poulet jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer.

Déglacer avec le jus de citron ajouter l’eau , couvrez et laissez à feu doux pendant une dizaine de minutes.

Ajoutez la crème légère épaisse, mélangez délicatement et poursuivez la cuisson pendant 2 minutes jusqu’à ce que la sauce soit bien onctueuse et nappe la cuillère et parsemer de zeste de citron .

Servir avec des tagliatelles fraiches ou tout simplement du riz blanc.

*recette ispirée du site envie de bien manger

Écrit par

La Cuisine de mes racines est un joli carnet culinaire entre héritage familial et recettes de tout au horizon. -Une cuisine colorée, méditerranéenne, un brassage de culture entre pâtisseries françaises et gâteaux algériens , Cuisine du sud et Cuisine maghrébine enfin une cuisine au-delà des frontières

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Répondez à cette question pour valider le formulaire. Merci d\'avance. *